F.A.Q

- Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Nous prenons 24 heures pour traiter votre commande puis 15 à 21 jours ouvrables pour vous la livrer.

 - Expédiez-vous partout dans le monde ?

Non, nous livrons seulement en France. Au cours de l'année 2020, BLITZ élargira la zone de livraison sur l'Europe.

 - Comment suivre ma commande ?

Vous recevrez un e-mail une fois votre commande expédiée avec votre numéro de suivi. Vous pouvez également suivre votre commande directement sur notre site depuis l'onglet " suivre ma commande" 

 - Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous proposons une garantie "Satisfait ou Remboursé" à 100% ! Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous rembourserons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être envoyée par e-mail comme preuve de livraison.

 - Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité

 - Quels sont les modes de paiement ?

Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire  ou Paypal sur notre site.